Promotion de votre marque

Maximilien HAIBI • 26 décembre 2019

Écrivez un blog sur un sujet que vous connaissez bien. Si vous avez peu de connaissances sur un thème spécifique, invitez un expert à écrire l'article.

Parlez à votre public Prenez quelques instants pour organiser votre post N'oubliez pas d'ajouter des images Soignez la rédaction avant de publier 
Vous connaissez votre audience mieux que personne ; gardez cela à l'esprit lorsque vous écrivez vos articles. Choisissez des sujets qui intéressent vos lecteurs. Si vous avez une page Facebook professionnelle, vous pouvez y puiser des idées. Une fois que vous avez trouvé une bonne idée, rédigez un premier brouillon. Certaines personnes aiment commencer par le titre, puis travailler sur les paragraphes. D'autres préfèrent prendre les sous-titres comme point de départ. Choisissez la méthode qui vous convient.
Veillez à insérer quelques images de qualité à votre blog. Elles aèrent le texte et améliorent sa lisibilité. Elles peuvent également transmettre des émotions ou des idées qui sont difficiles à exprimer avec des mots.
Une fois que le texte vous paraît satisfaisant, mettez-le de côté pendant un jour ou deux, puis relisez-le. Vous trouverez sûrement quelques éléments que vous souhaiterez ajouter ou retirer. Demandez à un(e) ami(e) ou à un(e) collègue de le relire pour vous assurer qu'il ne contient pas d'erreurs. Quand votre article est prêt, ajoutez-le à votre blog et publiez-le.
par Maximilien HAIBI 26 décembre 2019
Toute nouvelle saison peut être utilisée comme prétexte pour prendre des résolutions et s'y tenir. Que vous décidiez de manger plus sainement ou de mettre de l'ordre dans votre garage, voici quelques conseils pour prendre des résolutions et vous y tenir.
par Maximilien HAIBI 26 décembre 2019
Voici quelques raisons de bloguer au quotidien. Bloguer est un moyen facile d'échanger avec les visiteurs du site. Avec l'habitude, écrire un post devient facile. Les posts n'ont pas besoin d'être longs ou compliqués. Écrivez simplement un post sur un sujet que vous connaissez et essayez d'exprimer vos idées clairement. Montrez votre personnalité aux clients Lorsque vous rédigez un post, vous pouvez vraiment exprimer votre personnalité unique et montrer qui vous êtes. Bloguer : un formidable moyen de communication. Les blogs sont de formidables outils de communication. Leurs articles ont tendance à être plus longs que les publications que l'on peut trouver sur les réseaux sociaux. Vous avez ainsi tout le loisir d'inclure des idées originales, des conseils pratiques, etc. C'est un excellent moyen d'appuyer et de stimuler le référencement Les moteurs de recherche favorisent les sites qui publient régulièrement de nouveaux contenus, ce qui est facile à réaliser avec un blog. En ajoutant des métadonnées pertinentes à chaque post, vous permettez aux moteurs de recherche de trouver votre contenu. Générez du trafic sur votre site Chaque fois que vous ajouterez un nouveau post, les personnes qui y sont abonnées auront une raison de revenir sur votre site. Si le post est intéressant, les abonnés le partageront et cela génèrera encore plus de trafic ! Bloguer, c'est gratuit Tenir un blog sur votre site, c'est totalement gratuit. Vous pouvez engager des blogueurs professionnels ou demander à chaque personne de votre entreprise d'apporter sa contribution en rédigeant régulièrement un post. Un moyen naturel de construire votre marque Un blog est un bon moyen de consolider la stratégie unique de votre marque. Rédigez des posts sur des thèmes liés à votre secteur d'activité et qui concernent vos clients.